PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vie sentimentale Empty Vie sentimentale Sam 17 Nov - 20:46

BettyBoop



Bonsoir,

Je m'appelle Valérie, je suis née le 18/08/1974, je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie amoureuse. Est-ce que je vais vivre une histoire d'amour avec l'homme dont je suis tombée amoureuse Hubert né le 10/07/1971 ? Dans le cas contraire,est-ce que je vais faire une rencontre ?
Merci pour vos réponses

2Vie sentimentale Empty Re: Vie sentimentale Lun 19 Nov - 15:41

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une petite sensation de blocage car dans l' immédiat vous ne pouvez pas concrétiser votre relation de la manière que vous le voudriez mais sachez que cela n'est qu'une question de temps.

En effet, je remarque que le début de l'année 2013 vous sera très favorable afin que vous puissiez stabiliser votre lien pour vous engager beaucoup plus concrètement. Vous aurez alors l'occasion de développer des sentiments mais également de les extérioriser.

Malgré tout je perçois quelques doutes puis des hésitations afin de générer un équilibre stable pour pouvoir mettre en valeur une notion de partage c'est la raison pour laquelle on vous suggère de mettre l'accent sur la communication afin de vous comprendre du mieux qu'il soit.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum