PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rupture ou pas ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rupture ou pas ? Empty Rupture ou pas ? Sam 20 Oct - 14:47

narbo



Bonjour.
Je suis Nathalie et je suis née le 23.11.1963
Je voudrais savoir si ma relation actuelle va reprendre après un break choisi par l'homme que j'aime ...Lui s'appelle Michel et il est né le 20 aout 1963..
Merci

2Rupture ou pas ? Empty Re: Rupture ou pas ? Lun 22 Oct - 12:33

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan personnel la nécessité de prendre une nouvelle direction avec Michel car en effet je perçois des échanges excellents qui vous permettront de prendre ce nouveau départ que vous attendez.

Sachez cependant que je vois que l'un de vous pourriez avoir quelques difficultés afin d'exprimer ce qu'il ressent, il aura besoin de temps mais je perçois tout de même des sentiments qui vous permettront de partager de très bons moments notamment au début de l'année 2013.

Vous aurez alors l'occasion de rétablir l'équilibre stable mais je perçois chez cet homme de sources de blocage qui pourrait être lié à une notion d'engagement d'implication. Je vois une issue positive qui évoluera grâce à vos échanges tout ne viendra pas d'une seule personne.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum