PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de mon amour ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de mon amour ? Empty Retour de mon amour ? Ven 2 Nov - 17:30

tapiacha



Bonjour et merci du cadeau que vous nous faites ;-)

Je m'appelle Natacha, je suis née le 21/08/66 et je suis séparée de mon ex depuis 2 mois (Benoit 27/01/63) que je connais depuis 30 ans, il est retourné avec sa compagne et sa fille. Je sais qu'il m'aime toujours et qu'il n'aime plus sa femme mais il n'arrive pas à trouver le courage pour la quitter en ce moment. Pouvez-vous me dire s'il finira par le faire pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour ?

Merci infiniment par avance

2Retour de mon amour ? Empty Re: Retour de mon amour ? Lun 5 Nov - 9:33

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une très forte instabilité car en effet je perçois beaucoup de doutes et d'hésitation chez lui malgré le lien qui peut vous réunir.

Je perçois clairement cette sensation de frustration qu'il peut ressentir car il ne parvient pas dans l'immédiat s'épanouir vous remarquerez alors que la fin de l'année 2012 lui permettra de développer une réflexion constructive afin de prendre certaines décisions quant à son propre avenir.

Cependant, je dois vous indiquer que je ne perçois pas de rupture définitive dans l'immédiat auprès de sa femme, c'est la raison pour laquelle vous pourriez avoir au tout début de l'année 2013 entre le mois de février puis le mois d'avril le besoin de faire évoluer votre relation, celle-ci changera catégoriquement à cette date.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Retour de mon amour ? Empty Un éclairage ? Lun 5 Nov - 11:40

tapiacha



Merci Peter pour votre réponse.

Par rapport à ce que vous me dites : "Cependant, je dois vous indiquer que je ne perçois pas de rupture définitive dans l'immédiat auprès de sa femme, c'est la raison pour laquelle vous pourriez avoir au tout début de l'année 2013 entre le mois de février puis le mois d'avril le besoin de faire évoluer votre relation, celle-ci changera catégoriquement à cette date." je ne comprend pas très bien si il va finalement la quitter à partir de février ou pas ? Pourriez-vous m'éclairer un peu plus ?

Merci infiniment

4Retour de mon amour ? Empty Re: Retour de mon amour ? Lun 5 Nov - 13:03

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

il me semblait pourtant que ma phrase était compréhensible Very Happy

en effet, je ne perçois pas de rupture avec sa femme dans l l'immédiat ce qui ne vous laissera pas la place de développer votre relation car son désir ne se situe pas là cependant cela évoluera au début de l'année 2013

j'espère avoir pu vous éclairer, à très bientôt je vous souhaite une excellente journée

Peter

http://www.petervoyance.com

5Retour de mon amour ? Empty Re: Retour de mon amour ? Mar 6 Nov - 12:09

tapiacha



Bonjour Peter,

Je suis désolée, je n'ai pas du être très claire ;-) car Oui j'ai tout à fait saisi qu'il ne quitterait pas sa femme dans l'immédiat mais comme vous dites que cela va catégoriquement évoluer à partir de février (cf 1ère réponse), ma question était juste de savoir si cela veux dire qu'il finira par la quitter au début de l'année 2013 ?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum