PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de mon amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de mon amour Empty retour de mon amour Jeu 5 Juil - 16:01

schahrazed



Bonjour

je m'appelle schahrazed g un problème, je suis entraine de souffrir, j’arrête pas de pleurer.je veux que vous m'aidiez svp,,,je suis née le 12/02/1977 , mon fiancé ma quitté subitement sans me le dire, il a disparu, il a changé son numéro de téléphone je peux même pas le contacter je l'aime beaucoup.il m'a promis bcoup de choses.on allés se marier le mois prochain.il s'appelle mohamed, il est né le 29/10/1974.je veux savoir s'il vas retourné à moi et s'il y aura un mariage entre nous!!!svp g vraiment besoin de votre aide !!!

merci

2retour de mon amour Empty Re: retour de mon amour Ven 6 Juil - 14:25

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le développement de mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies et vos projets ☺

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’été au plan Sentimental, une distance très importante, je vous un éloignement conséquent qui sera également très marquée au plan de la communication.

Je perçois clairement que cet homme ne ressent pas autant de sentiments que ce que vous pouvez le croire, en effet, je ne perçois pas la concrétisation d'une relation par un mariage, cet homme-là n'est pas celui avec lequel vous pourrez concrétiser une relation stable sur le long terme.

Je vois que cela pourrait générer chez vous une sensation de frustration et de déceptions mais sachez que cette expérience vous permettra de grandir et de mûrir au plan personnel, ceci n'est absolument pas une finalité au contraire. Courage.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum