PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question professionnelle Empty question professionnelle Sam 3 Nov - 17:24

Sophonisbe



Bonjour Peter, c'est aimable à vous de nous réserver ce forum et de offrir une réponse gratuite à notre première question.Au fait ma question est d'ordre professionnel; actuellement j'ai envie de quitter mon travail pourtant j'ai un bon poste bien rémunéré, mais je me sens exploitée par mes patrons qui profitent de ma disponibilité et de ma générosité pour tirer de moi le maximum de rendement mais ne ratent pas une occasion pour m'arnaquer, je ne peux plus supporter ce climat malsain , j'ai perdu confiance en eux , et j'ai envie de quitter, je voulais savoir Peter, si je serai gagnante en abandonnant ce travail , et s'il y a une bonne opportunité pour moi dans une autre structure où je serai valorisée et payée en conséquence, un entretien est en vue cette semaine, est ce la bonne carte? Que voyez vous pour mon avenir professionnel?? avec tous mes remerciements.
Je vous envoie mes coordonnées en MP.

2question professionnelle Empty Re: question professionnelle Lun 5 Nov - 9:47

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une sensation de tourner en rond car en effet vous ne pouvez pas évoluer plus que ce que vous ne l'avez fait au sein de votre structure actuelle ce qui mettra en valeur une grande frustration.

Concernant votre entretien qui a lieu prochainement, j'ai l'impression que celui-ci devrait bien se dérouler seulement il se pourrait que le poste que l'on vous propose ne soit pas tout à fait en corrélation avec vos prétentions financières. Sachez cependant que cela vous permettra d'effectuer un premier pas afin de changer votre situation. Profitez-en.

En effet, l'année 2013 sera extrêmement propice à votre construction professionnelle puisque je perçois une excellente opportunité entre le mois de mai puis le mois de juin qui vous permettra d'intégrer une nouvelle structure au sein de laquelle vous vous sentirez reconnue à votre juste valeur, je perçois véritablement une osmose au plan idéologique.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question professionnelle Empty Re: question professionnelle Lun 5 Nov - 17:13

Sophonisbe



Bonsoir Peter,
Je vous remercie pour votre réponse rapide; et vous félicite pour votre don, effectivement; l'entretien n'a pas eu lieu car j'ai été malade , mais au téléphone ,on m'a signifié que mes prétentions salariales dépassent leur budget car ils viennent de démarrer .

L'horizon pour mai à juin est prometteur, je souhaite profondément que mes vœux seront réalisés. Je vous tiendrai au courant et vous renouvelle toute ma gratitude.
A très bientôt. Cordialement

4question professionnelle Empty Re: question professionnelle Mar 6 Nov - 15:10

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum