PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question professionnelle Empty question professionnelle Mer 15 Mai - 17:49

océan



bonjour,
j'ai une question professionnelle que voici :
j'exerce comme secrétaire et je souhaiterais changer et mieux me réorienter.
d'où ma question : vais je trouver un nouveau travail qui me conviendra ?
merci
océan
(je vous envoie ma date denaissance et prénom en mp)

2question professionnelle Empty Re: question professionnelle Jeu 16 Mai - 15:02

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une femme de lassitude c'est la raison pour laquelle la saison du printemps procurera l'opportunité de prendre un nouveau chemin.

Cependant j'insiste sur le fait qu'il vous faudra beaucoup de temps afin d'établir cette restructuration professionnelle car jusqu'à la saison de l'automne vous n'avez pas encore les moyens de vivre ce nouveau départ.

La saison d'été vous procurera une opportunité de préparer ce changement je vois notamment des échanges mais aussi un homme plus âgé que vous qui vous permettra de vous préparer idéalement. Je perçois également quelques hésitations sur la direction à prendre concernant votre prochaine activité.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question professionnelle Empty Re: question professionnelle Jeu 16 Mai - 17:19

océan



bonjour Peter et merci de votre réponse assez précise et rapide surtout!

J'aimerais en savoir plus notamment sur l'homme plus âgé "que je connais ? confused "...Mais certainement que vous ne développez pas plus ...le reste étant payant!!

je le respecte et le comprends très bien!

ce que vous m'avez dit est déjà très intéressant..je vais aller voir vos tarifs et s'ils sont à la hauteur de mon budget, je vous contacterai!

merci ds ts les cas

océan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum