PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour d'estelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour d'estelle Empty retour d'estelle Lun 13 Fév - 15:12

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail par rapport au suivi de voyance que vous m'avez faite par rapport à mes questions d'ordre professionnel.

J'ai bien été contactée pour le poste en relation avec mon ancien employeur sur le domaine de la santé, mais pour des raisons techniques l'entretien en vidéoconférence est reporté à la semaine prochaine.

Toutefois, dans les premières voyances que vous m'avez faites vous m'aviez dit qu'il se peut que l'on me fasse 2 offres au même moment.

Je viens d'être contactée par un cabinet de conseil qui m'a demandé d'intervenir pour une étude sur une durée de 5 mois, dans mon pays également, la Centrafrique, il faut savoir que les retombées financières sont 20 fois plus intéressantes que l'autre poste, mais il s'agit d'une étude de 5 mois seulement.

Ils me demandent de signer une déclaration de disponibilité et d'exclusivité, s'il remportent le marché (c'est une étude financée par l'Union Européenne) ils auront la réponse fin novembre, je devrai aller en RCA pour cette étude qui devrait se finir en avril.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum