PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir professionnel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir professionnel Empty avenir professionnel Sam 10 Nov - 23:23

COONY34



BONJOUR PETER

J'aimerai connaître mon avenir professionnel,...je suis dans le domaine artistique et j'ai un projet en tête que j'aimerai mener à bien,...j'aimerai que ce projet permette de me faire connaître dans le domaine artistique et soit au service des autres,...ma question : est -ce que ce projet que j'ai en tête vaut la peine d'un grand investissement de ma part ou bien dois je m'orienter vers autre chose ???
je vous envoie mes coordonnées en mp. Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez en répondant à ma question.

2avenir professionnel Empty Re: avenir professionnel Lun 12 Nov - 14:28

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan artistique le besoin de prendre votre temps car en effet ce projet vaut bien la peine d'être développé, réfléchi, mais je vois qu'il pourrait prendre un peu plus de temps que prévu afin de finaliser.

En effet, je remarque que vous ne serez peut-être pas la seule à travailler sur ce projet puisque je perçois un homme vous accompagner de près qui aura une très bonne influence. Par ailleurs, je remarque que vous pourriez être soumise à une forme de concurrence afin de finaliser votre projet comme ci vous deviez le présenter ou bien que vous étiez plusieurs à effectué quelque chose de semblable.

J'aperçois que cela pourrait vous demander beaucoup d'énergie mais également une certaine somme financière, vous pourrez pleinement vous investir dès le début de l'année 2013 environ dès le mois de mars.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum