PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question coeur Empty question coeur Ven 16 Nov - 3:17

nolanne



bonjour peter j'aimerais savoir ce que tu vois pour moi au niveau amour car j'ai vraiment besoin de savoir en ce moement je ne sait plus trop ou j'en suis merci...

2question coeur Empty Re: question coeur Ven 16 Nov - 11:07

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental certaines complications afin de pouvoir vous évanouir avec simplicité, je perçois une sensation de déceptions en cette fin d'année.

Journée de la ligue unique raison sera accentuée par une volonté de votre part de changer radicalement de direction afin de vous développer mais aussi pour générer des projets des perspectives positives au plan affectif.

C'est la raison pour laquelle je perçois une rupture importante qui laissera une appréhension mais aussi votre stress derrière vous je perçois le développement d'une relation très positive entre le mois de mars puis le mois de mai.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question coeur Empty Re: question coeur Ven 16 Nov - 15:24

nolanne



re bonjour peter et merci de votre reponse

je n'ai pas compris une phrase lol vous vous etes tromper


"Journée de la ligue unique raison"

sinon vous voyez jus dans le faite que je ne suis pas satisfaite dans cette relation !
et que j'ai tout le temps envie de le quitter de partir mais je n'y arrive jamais totalement...

vous parler de rupture importante vous pensez donc q'elle sera definitive celle la?
pour la relation de mars sa sera une nouvelle ?

merci

4question coeur Empty Re: question coeur Ven 16 Nov - 15:58

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

veuillez m'excuser pour cette erreur, mon correcteur automatique fait des siennes :-)
Je voulais vous dire, la fin de l'année 2012 symbolisera pour vous......

en effet, la prochaine rupture que je vous annonçai marquera une prise de direction radicale est différente, elle vous permettra de pouvoir vous épanouir avec plus de simplicité.

à très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

5question coeur Empty Re: question coeur Ven 16 Nov - 16:26

nolanne



j'avou qu'au fond de moi j'ai quand même un peu peur que la relation se termine vraiment car sa fait des année que j'etais avec cet homme et j'accouche vers mars ...
ces tres dur sachant que j'ai encore des sentiments pour lui de ne pas le voir deja je me force souvent a le quitter maintenant mais il me relance beaucoup et finis par retourner avec lui ...
si il continu a faire sa, sa va etre tres dur cette rupture j'ai tres peur de sa
mais apparemment vous dite que au contraire sa serait une liberation plutot qu'une depression
la j'avou que j'ai peur quand meme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum