PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

offre d emploi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1offre d emploi Empty offre d emploi Jeu 22 Nov - 12:50

marie-lynda



bjr je m appelle marie lynda née le 21 10 1982
je suis actuellement en période d essai chez carrefour pour le poste d employeé libre service en alimetation !
j aimerai savoir si je sera retenu pour ce poste ? merci a vous

2offre d emploi Empty Re: offre d emploi Ven 23 Nov - 9:41

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel le besoin d'évoluer afin de vous développer mais aussi pour trouver votre propre équilibre, l'année 2013 sera propice à votre évolution.

En effet, je remarque que celle-ci vous permettra d'obtenir un emploi qui générera un peu plus de satisfaction pour vous, je ne vous vois pas rester à votre poste actuel, vous aurez l'occasion de vous impliquer beaucoup plus concrètement au sein d'une nouvelle activité entre le mois de février puis le mois d'avril.

Je perçois que le tout début de l'année 2013 pour ressusciter chez vous une réflexion plan financier, il faudra faire attention à vos dépenses, vous pourriez également avoir une petite baisse de moral qui concernera votre travail mais cela restera temporaire.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum