PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci de votre offre ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1merci de votre offre ... Empty merci de votre offre ... Ven 24 Aoû - 13:50

didi200



ma fille caroline 01/09/1991

va t elle enfin trouver une entreprise pour son alternance a la prochaine rentrée 2012/2013


merci de votre aide



didi

2merci de votre offre ... Empty Re: merci de votre offre ... Lun 27 Aoû - 14:53

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez la possibilité de profiter des beaux jours de l’été afin de vous amuser puis vous détendre, il ne faut pas le négliger ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Professionnel, une très bonne énergie puisque je vois au mois de septembre puis au mois d'octobre une très bonne évolution de ses aspirations, elle se sentira en pleine forme.

En effet, je vois qu'elle obtiendra des conditions positives afin de déceler un contrat professionnel en alternance, elle intégrera une petite équipe qui sera dirigée par un homme qui aura moins de quarante ans qui sera très dynamique. Je vois de bonnes relations avec celui-ci.

Cependant, je perçois un petit éloignement avec une très bonne amie à elle.Elle ressentira un petit coup de fatigue et une baisse de motivation au début de l'année 2013.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3merci de votre offre ... Empty merci beaucoup Lun 27 Aoû - 17:28

didi200



de votre aide ..je croise les doigts pour elle

je vous tiens informé bien sur !!

merci encore

didi

4merci de votre offre ... Empty salut Mar 28 Aoû - 0:57

choumana



merci de votre aide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum