PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question amour et merci beaucoup pour votre offre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

satine



Bonsoir Peter,

Je vais essayer d'organiser ma question afin de ne pas vous embrouiller:-) Voila, je viens de faire une rencontre il y a peu de temps avec un homme sur internet… Je ne suis pas du style à m'emballer ainsi et de cette manière, lui non plus, mais la connexion s'est faite d'une manière surprenante pour nous deux et pour la première fois dans nos vies respectives… Nous nous appelons depuis régulièrement, que ce soit au téléphone, skype, sms quotidiens, FB, etc… Nous semblons être sur la même longueur d'ondes, nous comprenons à demi mots, beaucoup d'émotions véhiculent entre nous comme une décharge électrique… Bref, nous sommes très emballés et nous ne saurions expliquer ce qui s'est passé entre nous:-)… Nous avons les mêmes origines mais résidons dans des pays différents…

Nous avons prévu de nous rencontrer bientôt là où je réside pour commencer, il m'a invité à passer les vacances de Noel chez lui ou partir en voyage… voir même me trouver du travail dans le pays où il réside… J'avoue cependant que j'appréhende beaucoup cette rencontre, elle m'est tombée dessus alors que je ne m'y attendais pas, je ne sais plus gérer les échecs sentimentaux ou les déceptions, j'ai peur tout simplement…

Je voulais donc solliciter vos ressentis par rapport à cette rencontre et la relation naissante… est ce que la "connexion émotionnelle et physique" se fera dans la vie réelle, serons nous dans le réel attirés physiquement et moralement l'un par l'autre au point d'envisager et aboutir comme je l'espère à une union sérieuse?

Je n'ai jamais été en couple avec qui que ce soit, mes relations sont nombreuses mais discontinues avec aucun partage d'intimités… J'aimerais tellement que ce soit autrement avec cet homme, qui me donne l'envie tout simplement de passer un cap…

Les prénoms et dates de naissances; Je vous les adresse en MP

Merci beaucoup Peter pour vos diligences et votre générosité

flower

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan personnel la nécessité de prendre votre temps car en effet je perçois cette alchimie que vous ressentez, elle se développera dans les semaines et mois à venir

Je perçois clairement une forte attirance qui vous permettra de développer des liens très personnels, je vois également une forte volonté chez chacun de vous impliquer l'un auprès de l'autre ce qui marquera radicalement une différence profonde dans tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à maintenant.

Je me perçois pas de mensonges ou de manipulation, au contraire beaucoup de sincérité vous aurez clairement l'opportunité de pouvoir vous rapprocher l'un de l'autre dès la fin de l'année 2012, vos prétentions, vos projets commenceront concrètement se développer dès cette date. Je perçois quelque chose de très positif entre vous :-).


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

satine



Merci beaucoup peter pour la rapidite de votre reponse ainsi que la precision de vos ressentis. Comme on le dit si bien chez nous, "inchallah":-) cela fait bien longtemps que j'attendais de rencontrer la bonne personne et oser aimer en toute serenite et confiance. Votre ressenti me fait chaud au coeur et m'emplit d'espoir.... Je vous tiendrais au courant biensur de la suite des evenements... Merci beaucoup encore pour votre generosite Idea a tres bientot I love you

satine



Bonjour Peter,

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année. Je reviens vers vous avec un retour mitigé sur la situation que vous m'avez décrite. J'ai effectivement rencontré cet homme enfin d'année, la rencontre s'est très très bien passée avec un feeling et une attirance extrêmement fort, c'était magique…Nous étions compatibles en tout, c'était fou… il y a beaucoup de sincérité entre nous effectivement il n'y a pas de manipulation comme vous me l'avez dit… seulement 3 jours après notre rencontre, cet homme m'a très délicatement expliqué qu'il ne fallait rien attendre de lui… J'ai senti qu'il a eu peur de moi, qu'il ne veut pas gâcher ce qu'on a développé comme liens depuis des mois (y compris amicaux car j'étais devenue sa confidente aussi)… il veut me garder en tant qu'amie, mais en ce moment, je sens qu'on tombe dans de l'amitié amoureuse, avec aucun engagement, et c'est ceci que je voulais éviter de par mes expériences passées Sad je souffre beaucoup de cette situation alors, je crois que je vais décider de rompre tout court tout contact avec cet homme… J'ose espérer simplement que vous puissiez m'éclaircir sur un point: J'ai cru comprendre que votre étude de la situation couvrait la fin d'année 2012 à l'année 2013: est ce que je peux espérer quelque chose de ce que vous m'avez dit, à savoir une volonté chez l'un l'autre de nous impliquer dans une relation amoureuse ou dois je me résigner définitivement… ? Merci beaucoup pour cet éclaircissement Sad((

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum