PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir; merci infiniment pour votre aide; prévision au sujet amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flower power



[i]
BONSOIR Smile
je suis Ines née samedi le 07/03/1981 a 8h05 a Berlin;
d'une mère Allemande et d'un père Tunisien je vie depuis mes 2ans et demis au Tunisie;
je suis pas marié ni on couple (célibataire) vue mes nombreux échec on amour: je veut bien
savoir le développement de ma vie sentimentale
merci on avance et j’apprécie bien votre aide
MERCI flower

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous aurez assez de temps puis d’énergie afin d’entreprendre tous les projets qui vous tiennent à cœur ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Personnel, un idéal très précis concernant votre vie affective, je perçois le besoin de vous impliquer auprès d'une personne qui ressent beaucoup de sentiments pour vous, les sentiments seront d'ailleurs au coeur de votre relation.

Vous pourrez remarquer un rapprochement significatif avec une personne qui pourrait être un tout petit peu plus âgé que vous et qui pourrait avoir un lien professionnel à partir de la rentrée scolaire, environ le mois de septembre.

Cependant, je vois que vous prendrez votre temps, afin de vous découvrir cela vous permettra de développer certaines affinités au plan intellectuel des similitudes générant un bien-être au sein de vos échanges. Le milieu de l'automne marquera alors un basculement qui vous permettra de vous rapprocher de façon beaucoup plus intime.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum