PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma super maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma super maison Empty ma super maison Jeu 10 Jan - 17:46

cassie96



BONJOUR
Je m'appelle cassandra je suis née le 05 juillet 1996 à paris
Mes parents ont achetés une maison que j'adore mais ils ont des gros problèmes financiers et j'ai entendu que si ils trouvent pas de solutions ils devront la vendre pour régler leur finances
Vont ils la vendre à cause des problèmes financiers Mad

2ma super maison Empty Re: ma super maison Ven 11 Jan - 11:06

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

afin que je puisse répondre à votre question, il sera nécessaire que vous me fassiez parvenir les informations de vos parents notamment leurs prénoms et date de naissance car sans cela je ne pourrais pas vous répondre avec détail et inexactitude concernant votre question.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite de passer une excellente journée

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3ma super maison Empty Prénoms parents Ven 11 Jan - 14:51

cassie96



Mon père Alain 09061965
Ma mère Florence 02101972

4ma super maison Empty Re: ma super maison Lun 14 Jan - 14:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan financier une forte instabilité qui met en valeur nouvelle priorité afin de rétablir un équilibre.

Je perçois en effet une évolution favorable quant à la vente d'un bien immobilier qui s'effectuera notamment à partir de la fin de l'été comme si cela devenait une direction nécessaire, obligatoire. Je perçois des discussions avec un couple puis un homme d'affaires.

Le mois d'octobre marquera une satisfaction, je vois des papiers importants un contrat signé qui sera synonyme de nouveau départ.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum