PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a Peter ....à tous et a tout je suis nouvelle .....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smart99



j ai une conseil mais je ne souhaite pas noter les prenoms et dates de naisssance ici donc je me permets de vous envoyer un mp .
merçi
bonne soirée

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de tourner en rond, vous pourriez percevoir une forme de frustration dans les semaines qui viendront car votre situation n'évoluera pas tout à fait comme vous le voudriez.

En effet, je perçois pas de réconciliation dans l'immédiat car vous allez ressentir une forte instabilité entre vous ce qui mettra en évidence certaines sources de blocage importantes. Je remarque aussi une différence dans l'intensité de vos sentiments respectifs.

Je ne perçois pas de reprise de relations cependant vous remarquerez durant la fin de la saison du printemps de nouvelles opportunités au plan affectif avec une autre personne.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



Dernière édition par PeterAdmin le Lun 21 Jan - 16:10, édité 1 fois

http://www.petervoyance.com

3bonjour a Peter ....à  tous et a tout je suis nouvelle ..... Empty BONSOUR Lun 21 Jan - 15:05

smart99



Je vous remercie de votre réponse ...
je vous ferais un retour ...
d ores et déjà je peux vous dire qu il m a recontacté !!!
bonne aprés midi
smart99

smart99



smart99 a écrit:Je vous remercie de votre réponse ...
je vous ferais un retour ...
d ores et déjà je peux vous dire qu il m a recontacté !!!
bonne aprés midi
smart99
Bonjour,

donc désolée mais retour négatif ....pas de reconciliation a ce jour même si nous avons gardé contact pour souci matériel ...
merçi de m avoir consacré de votre temps.
bonne journée
cordialement

5bonjour a Peter ....à  tous et a tout je suis nouvelle ..... Empty désolée j ai oublié .... Jeu 31 Oct - 12:01

smart99



smart99 a écrit:
smart99 a écrit:Je vous remercie de votre réponse ...
je vous ferais un retour ...
d ores et déjà je peux vous dire qu il m a recontacté !!!
bonne aprés midi
smart99
Bonjour,

donc désolée mais retour négatif ....pas de reconciliation a ce jour même si nous avons gardé contact pour souci matériel ...
merçi de m avoir consacré de votre temps.
bonne journée
cordialement
j ai oublié et aucune autre rencontre a ce jour ....
merçi encore
cordialement

PeterAdmin


Admin

il me semble vous avoir prédis un éloignement? ce que vous vivez actuellement si je ne me trompe pas?
Pourquoi parler d'un retour négatif puisque c'est ce que j'avais perçu???

http://www.petervoyance.com

smart99



Effectivement pas de reconciliation avec mon ex vous me l aviez dit
mais niveau nouvelle rencontre rien à ce jour ...c est là le retour -
merçi quand même
cordialement
smart

PeterAdmin


Admin

J'avais pu répondre à votre question principale, j'ai bien perçu l'issue, concernant votre avenir affectif il est normal de ne pas avoir eu autant de précision et de détail puisqu'il s'agit d'une voyance gratuite par ailleurs je me tiens à votre disposition pour faire le point et mettre en évidence chaque partie de votre évolution sur les prochains mois.

N'hésitez pas à me contactez

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum