PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI "PETER" mais je dois dire que je suis déçue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dideline



Oui "Peter" j'espérai ,car enfin le dossier est bon ,et la personne qui la monté avec nous ,nous a laissé entendre que pour elle c'était bon ,elle ne voyait pas pourquoi ça ne passerait pas!!
Rien ne clochait, et pour elle c'était pour ainsi dire acquis ,mais personnellement je lui ai dit ,que rien n'était jamais gagné ,que quand sa serait signé là oui ,mais pour le moment ce n'était qu'un montage et une appréciation personnel de sa part,la preuve c'est que pour vous ,il n'y a rien comme proposition ,c'est marrant si on peu dire mais je m'en doutais ,je ne sais pas pourquoi,l'intuition peut être...
Je vais voir avec mon mari si je pousse plus loin pour savoir, si dans le temps il y aura un aboutissement a cette demande de prêt immobilier ...
Je vous remercie "PETER" même si c'est une mauvaise nouvelle,mais vous avez pris le temps de regarder ,et le temps c'est de l'argent !!
A bientôt peut être "PETER" dans de meilleur condition ,si ça veut ce débloquer un jour,je reviendrai vers vous ,merci pour votre gentillesse "PETER" ...
Dideline ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum