PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour pitchounett

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour pitchounett Empty retour pitchounett Lun 13 Fév - 16:54

PeterAdmin


Admin

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,
re-bonjour Peter,

J'ai posé une question hier: je voulais savoir comment allait évoluer ma relation avec un homme bien précis. Voici la réponse de Peter:

"Bonjour Pitchounett ,

Concernant votre question voici ce que je peux vous dire :

En premier lieu je perçois une période où vous avez beaucoup de difficultés à vous épanouir avec cet homme car je perçois une forme de solitude intérieure, peut être ne vous exprime t-il pas ce qu’il ressent car il se pourrait qu’il éprouve moins de sentiments que vous.

Je vois que l’un de vous aura peut être envie de s’orienter vers une autre personne dans les mois à venir car je perçois une dualité de sentiment accompagné de tensions. Je vois que vous aurez surement le choix entre deux hommes à la fin de l’été puisque je perçois un choix à faire qui ne sera pas simple.

Je perçois le rapprochement avec un de vos ex ou ami de longue date avec lequel vous vous sentirez mieux, je vois que cet homme aura de véritable sentiment pour vous, vous aurez la possibilité de vous engager sur le long terme avec lui."

Et bien, Peter a su décrire PARFAITEMENT ma situation sans que je lui aie donné le moindre élément (hormis, évidemment, prénoms et dates de naissance de l'homme en question et moi-même).

Il se trouve que je suis mariée mais amoureuse de l'homme concerné par ma question. J'ai l'intention de faire un choix entre ces deux hommes à la rentrée. Donc la solitude, les tensions en général, la dualité de sentiments, le choix à faire à la fin de l'été: tout y est.

Quant au rapprochement avec un ex, quelqu'un que je connais de longue date: cet homme de ma question n'est pas mon amant mais bien mon ex et nous nous connaissons depuis plusieurs années. Nous nous sommes quittés il y a quelques mois mais nous sommes toujours en contact et avons décidé de nous remettre ensemble à la fin de l'été, quand nous aurons la possibilité de nous revoir

Un sans faute pour Peter avec moi, donc. Je reviendrai poster des nouvelles après les vacances, en espérant de tout coeur qu'elles seront positives.

Une bonne journée à tous.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum