PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un retour possible?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un retour possible? Empty Un retour possible? Jeu 7 Mar - 16:28

nanye88



bonjour peter
on a rompu le 24 novembre 2012 voyez vous un retour de sa part ??
stephanie 10.01.1981
alexandre 25.03.1987
merci d'avance a bientot

2Un retour possible? Empty Re: Un retour possible? Ven 8 Mar - 9:42

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental beaucoup de choses mais aussi des hésitations dans les semaines qui viendront ce qui pourrait accentuer une sensation de stress.

Vous percevrez très clairement dans les semaines qui viendront de fort problème de communications qui vous empêcheront de vous comprendre mais aussi d'avancer dans la même direction au même rythme ce qui symbolisera le problème principal afin que vous puissiez vous retrouver.

Je vois qu'aujourd'hui vous ne ressentez plus la même intensité de sentiments l'un pour l'autre, je .vois un blocage important de son côté qui l' empêchera de vous retrouver, je ne perçois pas de rapprochement sentimental qui vous permettrait de redémarrer une relation

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum