PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental de ma fille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chantalhenry



Bonjour et merci. Je m appelle Chantal et suis née le25/04/1957. Je m inquiète de l avenir de ma fille Angelique qui à bientôt 39 ans n a toujours pas de stabilité affective. Elle est née le 10/04/74, que voyez vous pour sa vie amoureuse? Va t elle avoir une stabilité? Merci et joyeuses pâques

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travaille sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle de penser à celui d'une relation. Votre fils à ressentir une petite sensation de blocage afin d'atteindre son idéal affectif c'est la raison pour laquelle l'année 2013 symbolisera une remise en question afin de rétablir son propre équilibre avant celui d'une relation partagée.

Cela dit, je remarque que l'année 2013 lui procurera l'occasion de développer une relation très intéressante notamment durant la saison de l'été qui sera véritablement synonyme d'ouverture, d'expansion, d'évolution. Je vois qu'elle ressentira un bien-être et qu'elle vivra cela comme un second souffle.

Je vois qu'il lui faudra du temps afin d'acquérir cet engagement cette stabilité qui lui procurerait un bien-être intérieur mais je vois aussi qu'il faudrait qu'elle change son regard sur sa relation affective car il se pourrait que ces priorités ne sont pas dans l'ordre.


Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



http://www.petervoyance.com

3Avenir sentimental de ma fille Empty Je ne comprends pas Lun 1 Avr - 16:48

chantalhenry



Ré coucou j avais donne votre forum a ma maman mais je ne pensais pas qu elle demanderait pour moi. Du coup c est moi qui vous réponds pour vous dire que je ne comprends ps votre réponse par rapport à nos consultations que nous avons toutes les semaines. Je retrouve la belle saison d été mais vous m avez toujours dit que c était a cette période la relation stable avec Noel, dans votre réponse cela parait plus lointain. Quant a moi vous ne m'avez jamais dit que je devais changer de regard sur ma relation. Tout cela me semble très confus. Je comprends plus rien. Merci de m éclairer.

4Avenir sentimental de ma fille Empty Lun 1 Avr - 17:41

chantalhenry



C est le décalage entre le 2 eme et 3 eme paragraphe que je ne comprends ps. Pourquoi la situation se débloque avec Noel pleinement cet été et pourquoi en même temps la stabilité et l engagement vont me prendre du temps. Vraiment je ne comprends rien. Bises

PeterAdmin


Admin

Bonjour Angélique,

Avant tout sachez que le changement que vous vivez était une nécessité mais cela n'est pas négatif bien au contraire c'est la raison pour laquelle j'évoque que votre regard changera comme c'est déjà le cas par rapport à l'an passé Very Happy
Ensuite, je ne vois pas de retard ni de complication mais comme nous l'avons beaucoup évoqué l'engagement reste la notion qui paralyse Noel, c'est pour cela que je vous indique qu'il faudra un peu de patience avant d'atteindre l'objectif final mais encore une fois cela n'est pas significatif de difficulté et de pénibilité puisque les semaine qui viendront marque un développement très intéressent.

Essayez d'évitez de poser vos question plusieurs fois pour éviter les incompréhension puisque vous êtes très bien placée pour savoir que nos échanges par téléphone sont beaucoup plus précis ét détaillés ce qui vous fournis d'excellent points de repères Very Happy

Bonne soirée

Peter

http://www.petervoyance.com

6Avenir sentimental de ma fille Empty Merci Lun 1 Avr - 18:38

chantalhenry



Coucou et merci pour votre réponse, j y vois plus clair, quant à la question, vous savez vu le nombre de consultations que j ai avec vous que je vous fais confiance et par conséquent c était bien la question de ma maman qui a voulu m aider , sans commentaire.......je vous embrasse, a demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum