PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir fille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir fille Empty avenir fille Mer 15 Aoû - 10:18

linelinette



Bonjour peter, nous nous sommes déjà contacté par teléphone mais je n'ai jamais utilisé ma question gratuite.
Je suis line née le 22 mai 1956 et je souhaite vous poser une question par rapport à ma fille qui vit une situation amoureuse qui la détruit. Son "compagnon" ne sait pas ce qu'il veut et j'ai peur qu'il se joue d'elle. Pour le moment il l'a quitté. Voyez vous une amélioration, un retour et une vie plus stable pour elle?
Merci d'avance

2avenir fille Empty Re: avenir fille Jeu 16 Aoû - 14:45

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez la possibilité de profiter des beaux jours de l’été afin de vous amuser puis vous détendre, il ne faut pas le négliger ☺

Afin que je puisse répondre à votre question, il sera nécessaire que vous me fassiez parvenir Les prénoms et date de naissance de votre fille et de son conjoint. Je vous répondrai très rapidement.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3avenir fille Empty suite avenir fille Ven 17 Aoû - 9:15

linelinette



bonjour, avez vous reçu mon message privé? je vous l'ai envoyé par mail. Merci d 'avance. Je suis impatiente d'voir votre réponse.

4avenir fille Empty Re: avenir fille Lun 20 Aoû - 14:08

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez la possibilité de profiter des beaux jours de l’été afin de vous amuser puis vous détendre, il ne faut pas le négliger ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur sa situation, j'aperçois une période durant laquelle elle va ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, des doutes et des hésitations car en effet cet homme n'a pas encore les moyens de lui fournir l'équilibre qu'elle attend car tout simplement il ne parvient pas à trouver le sien.

Cependant, je perçois quelque chose de très intenses entre eux que ce soit au plan des sentiments mais également de leurs affinités. C'est d'ailleurs ça qui leur permettra malgré la situation actuelle d'aller de l'avant et de se retrouver dans quelque temps.

Je perçois de très bonnes perspectives entre eux, seulement le temps est nécessaire à cet homme afin qu'il puisse se dépasser et prendre un nouveau départ pour qu'il puisse avancer dans la même direction au même rythme. Cette attente peut lui semblait longue mais cela en vaut la chandelle.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum