PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voeux post bac

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voeux post bac Empty voeux post bac Jeu 16 Fév - 10:33

mjo



bonjour peter
la question est pour ma fille actuellement en bac l, elle veut faire une manaa ( classe de remise à niveaux d'art) elle a 3 voeux en post bac.
1 école estienne à paris
2 vincennes
3 montreuil
va t elle est prise dans un des 3 voeux si oui lequels ? elle souhaite vivement le 1 mais très demandé.
je vous remercie d'avance pour l'aide apporté.
très angoissé.
mjo
prénom et date par mp

2voeux post bac Empty Re: voeux post bac Jeu 16 Fév - 16:04

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan professionnel, une sensation de justesse afin de pouvoir réaliser ses projets et ses envies concernant ses ambitions. En effet, la concurrence sera rude, il se peut que son niveau soit peut-être trop faible afin de pouvoir concrétiser ses voeux actuellement.

Je perçois effectivement un épanouissement au sein de son secteur d'activité simplement je n'ai pas l'impression qu'elle puisse avoir une affectation qu'elle est désirée car je la vois déçue et ennuyé. Je vois également entre le moi de mars puis le mois de mai des discussions ou des entretiens qui auront un lien avec son domaine professionnel.

D'autre part, il se peut également qu'elle fasse un nouveau souhait qui sera peut-être plus éloigné de chez elle auquel elle n'avait pas encore pensé. Cela ne viendra qu'à partir du mois de mars environ.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3voeux post bac Empty Re: voeux post bac Jeu 16 Fév - 16:10

mjo



merci peter d'avoir répondu à ma question.
un peu décu de la réponse. en esperant qu'elle puisse toud de meme faire une manaa, chose qu'elle veut vraiment faire.
je vous tiendrai au courant dès que possible.
bonne journée à vous.
mjo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum