PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour question d'ordre sentimentale.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clounie



Bonjour, et tout d'abord merci de nous accorder votre précieux temps !

J'ai une question d'ordre sentimentale.
Vais-je bientot trouver l'amour ? Avoir une relation stable et durable ?

Je vous envoie mon prénom et ma date de naissance par message privé de suite !
Merci beaucoup !

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

À première vue, en travaillant sur vos préoccupations, votre situation, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan affectif quelques difficultés dans l'immédiat à trouver la bonne personne qui pourrait partager vos projets vos envies avec simplicité c'est la raison pour laquelle le temps pourrait vous paraître pesant.

Cela dit, je remarque que l'année 2013 symbolisera pour vous une année de changement, de mouvement et donc la saison de l'été en sera très représentative puisque vous aurez l'opportunité après le mois de juillet d'effectuer une rencontre intéressante.

Je remarque cette relation se développer à votre rythme afin que vous puissiez acquérir des certitudes et une confiance c'est la raison pour laquelle au début de la saison de l'automne au mois d'octobre vous ressentirez un sentiment de satisfaction car vos liens seront stables et solides ce qui vous permettra de projeter votre regard un peu plus loin.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondire au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Clounie



Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Je vous tiendrais alors au courant cet été; merci infiniment pour le temps que vous m'avez accordé.

Bonne après midi !

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum