PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réponse à votre message

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réponse à votre message Empty réponse à votre message Mar 2 Juil - 10:34

bluesky

bluesky

pourtant vous aviez vu juste quand vous m'aviez dit que j'aurais des nouvelles au printemps, ce que j'ai eu presque fin mars et puis après trois mois de bons contacts téléphoniques et une semaine passée chez lui, il me dit que c'est mieux de prendre du recul (toujours à son initiative d'ailleurs)...

il me dit que notre situation n'avance pas... chaque fois c'est moi quoi morfle parce que j'ai de réels sentiments mais lui n'a pas la patience d'attendre... il m'a même dit qu'il préférait me voir heureuse avec quelqu'un d'autre parce qu'il n'avait rien à m'offrir mais je vais finir par croire que finalement ca l'arrange, ainsi il se débarrasse de moi de cette façon.

Peter, pour le moment, mes finances ne me permettent pas de faire quoi que ce soit... Sad mais pourquoi pas plus tard... je ne sais pas pourquoi mais chaque fois j'y crois à son retour et à notre relation... pourtant, plusieurs personnes m'ont mises en garde qu'il recommencerait, je ne les ai pas crues, et finalement le résultat est bel et bien là.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum