PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvais passage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mauvais passage Empty Mauvais passage Jeu 18 Juil - 17:54

julie--33



Bonjour peter,

Je m'appelle Julie, je suis née le 29/10/1991 signe scorpion ascendant Capricorne (née à Bordeaux à 14h), je vous écris car je suis dans un très mauvais passage et j'aimerai savoir si ça allait s'améliorer.

ça fait un peu plus d'un an et demi que je suis avec mon chéri (Frédéric, né le 25/09/1990), nous nous sommes rencontré début octobre 2011 et mis ensemble le 28 octobre 2011, maintenant, je suis fiancée à lui, depuis octobre 2012 et je vis avec lui depuis le 7 janvier 2013. Mais voilà, il a beaucoup de problème d'argent, et ne travaille pas, ne touche pas le chômage,... Moi je travail mais je fais un boulot qui ne me plait pas et je suis à mi-temps. Du fait qu'il ait beaucoup de soucis financiers, je l'ai aidé, mais je me suis mise dans une très mauvaise situation à cause de lui, nous nous engueulons souvent à cause de ça et de sa non motivation à travailler. Je l'aime, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation et j'ai peur qu'on se sépare à cause de ça. je gère trop de choses et j'ai l'impression que je vais exploser.
Ma question étant : Vais-je remonter la pente ?

Par avance, merci !

Julie

2Mauvais passage Empty Re: Mauvais passage Ven 19 Juil - 14:18

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une baisse de moral qui s'accentuera de plus en plus durant les prochains mois ce qui mettra en évidence une forme de blocage récurrente.

En effet je ne perçois pas d'amélioration positive immédiatement de votre situation car vous et lui pourriez avoir un décalage de point de vue ni les mêmes projets et donc je vois que vous n'avancez pas dans la même direction au même rythme ce qui générera beaucoup de frustration chez vous notamment au début de la saison d'automne.

Je vois qu'il vous faudra du temps afin de rétablir votre équilibre pour acquérir une stabilité afin de pouvoir générer des projets et des perspectives. Pour cet objectif il vous faudra prendre des décisions radicales.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d' éléments.

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d' avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de neuf heures à 20 heures puis le samedi de neuf heures à 12 heures au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Mauvais passage Empty Re: Mauvais passage Lun 22 Juil - 19:53

julie--33



Merci pour votre réponse.Je vous tiens au courant des événements. Mais il se trouve que la 1ere partie de votre réponse niveaux sentiments est en train de se produire. Enfin, je verrai les améliorations au cours des prochains mois comme vous l'avez dit et je vous tiens au courant.
En tout cas, merci pour la patience que vous prenez à répondre aux message.

4Mauvais passage Empty Re: Mauvais passage Lun 29 Juil - 9:36

PeterAdmin


Admin

Very Happy 

C'est avec plaisir que j'attends de vos nouvelles

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum