PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour Pour Peter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour Pour Peter Empty retour Pour Peter Mar 31 Jan - 16:42

PeterAdmin


Admin

Bonjour Peter,

Ci dessous, ce que vous m'aviez dit et en () mes annotations:

Re: Généralité. Il y a 1 Mois (page 2)
Bonjour Thetys

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous profitez au mieux de ces beaux jours d’été qui nous reviennent afin de vous détendre puis récupérer de l’énergie positive pour entreprendre tous vos projets. Afin de répondre à votre question, j’ai essentiellement travaillé sur le court terme, l’année 2011 début 2012 pour vous donner le maximum de précision quant à vos interrogations.

Concernant votre question, voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir une sensation d’instabilité afin d’arriver à votre but en effet il vous faudra plus de temps que prévu pour vivre cette relation de vos rêves. (Exact)

Je perçois de la tension dans les prochaines semaines au sein de votre relation actuelle car une dualité va s’installer puisque vous pourriez avoir deux hommes en même temps dans votre sphère affective pour la fin de l’été. (Exactement, Nico plus jeune et Jean plus vieux)

En effet je vois des échanges par écrits avec l’un d’eux. (Parfaitement, Nico le plus jeune)
.
Je vois que l’automne marquera un changement puisque je vois une relation avec un homme plus âgé que vous, il aura de l’expérience, de la maturité. Je vois que cet homme fera naitre en vous de forts sentiments mais je perçois des difficultés afin de vous engager d’une façon prononcée au sein de cette relation. (Surement vrai, je vais m'installer sous peu, dans la ville ou Jean est installé. Mais il se pourrait que ce soit quelqu'un d'autre. A revoir. Et vrai, j'hésite beaucoup entre Jean qui est pas très loin de moi et Nico qui va retourner vivre à des kilomètres de moi mais promets ne pas rompre la relation).

Je vous tire mon chapeau, vous aviez vu juste et j'en suis bluffée.

Bravo et merci pour tout.

Thetys

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum