PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rupture avec Yann, bien ou pas bien...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chrystel72



bonjour Peter,

j'espère avoir bien compris et poser ma question ou il faut! donc je tente ici Smile


je regrette constemment de ne plus revoir Yann; je n'ai plus voulu lui parler, car déçue de quelque chose qui m'a pas plu. je ne sais pas s'il aurait voulu rester ami avec moi, ou reprendre notre relation, ce que je doute.
j'aurais besoin d'etre fixée, et savoir si c'est une bonne chose que nous ne soyons plus ensemble ou c'etait au contraire quelqu'un de bien pour moi.
je suis un peu perdu, un moral à plat, je doute de tout, je ne sais jamais si je fais bien ou mal lorsque je suis avec quelqu'un.
donc voilà, voyez vous si c'est mieux ainsi que Yann et moi, soyons plus ensemble? à savoir si nous étions fait l'un pour l'autre!
il est né le 3/07/1988
je suis née le 9/01/1979

voilà, je vous remercie de ce beau geste que vous faites pour les personnes en détresse !
amicalement,
chrystel.

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, une sensation de tourner en rond, ce qui ne sera pas forcément négatif puisque cela vous permettra tout simplement de pouvoir prendre du recul et de réfléchir à ce que vous avez pu déjà vivre mais également pour ne pas reproduire les erreurs passées.

En effet, concernant cette relation passée, je vois clairement que vous n'aviez pas du tout tous les deux la même vision de la relation affective sur le long terme. N'ayez aucun regret à cela, il est normal d'éprouver une forme de nostalgie mais tel était votre chemin à parcourir.

Je perçois que le printemps marquera pour vous au plan affectif un tournant important, je perçois une nouvelle direction de prise au sein de laquelle il faudra travailler sur vous-même à fin tout simplement de pouvoir vivre une relation affective en prenant votre temps mais également en comprenant l'autre pour que vous puissiez avancer dans la même direction au même rythme ce qui a pu vous faire défaut par le passé.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3rupture avec Yann, bien ou pas bien... Empty merci Lun 12 Mar - 18:03

chrystel72



merci Peter pour votre réponse.
je vais essayer de d'etre moins possessive à l'avenir et cesser de culpabiliser sur cette histoire finie avec Yann.
bien amicalement,
christelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum