PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je veux bien savoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je veux bien savoir Empty je veux bien savoir Mar 10 Avr - 21:59

sarroun



bjr,je veux bien savoir l'intention de quelqu'un envers moi,est ce qu'il m'aime et il le cache,est ce qu'il veux vraiment m’épouser, est ce bien lui que je vais épouser? et est ce que je serais bien heureuse avec lui!sachant que on est pas un couple, ni des amoureux,il est juste un membre de la famille,mé il disait à sa famille qu'il voulait bien m'épouser et que je lui plait depuis toujours! il s'appelle "ahmed " née le 5 fevrier 1986 et moi "syrine " née le 18 decembre 1988! en fait je veux savoir mon avenir sentimentale... et merciiiiii beaucouuuuuuup Smile

2je veux bien savoir Empty Re: je veux bien savoir Mer 11 Avr - 9:26

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan affectif, un besoin de prendre une nouvelle direction afin de pouvoir vous projeter dans l'avenir, je vois une forte réflexion à ce sujet qui vous permettra de vous développer mais également de changer le cycle.

concernant cet homme que vous avez évoqué, je perçois clairement que vous n'éprouvez pas du tout tous les deux la même intensité de sentiment l'un pour l'autre, je vois tout de même une attirance mais rien qui ne vous permettrait de pouvoir concrétiser une union civile et religieuse.

Je ne perçois pas dans l'immédiat une implication avec cette personne, il n'est pas encore l'heure pour vous de pouvoir vous impliquer concrètement au sein d'une telle relation.

Je perçois un déplacement important cet été entre le mois de juin puis le mois de juillet, je vois également des discussions ou des entretiens qui mettront du temps à venir.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum