PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel avenir ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 quel avenir ? Empty quel avenir ? Mar 12 Nov - 13:21

patrick410



bonjour

je m' appel Patrick j ai 31 ans née le 30/08/1982 !

j ai des difficulté a pouvoir avancer et je souhaiterais en connaitre les raisons de cela !

merci de votre réponse

2 quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Mer 13 Nov - 10:22

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Si vous souhaitez que je puisse vous répondre une précision il faut également que votre question le soit je vous demanderais donc de choisir un domaine sur lequel vous désirez que je travaille ou de m'expliquer en détail ce qui vous contrarie

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3 quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Mer 13 Nov - 20:10

patrick410



quel est l avenir qui est devant moi ?

cela fait 6 ans que j avance plus, tout ce que j entreprend autant d un point de vue sentimental ou professionnelle, rien n aboutit sur quelque chose de concret j y met tout ce que je peut y mètre comme force courage et envie mais je reviens au meme point a chaque fois !! d ou mes interrogations ! y aurait t il quelque chose qui m empêche d avancé ?

4 quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Jeu 14 Nov - 9:49

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan général de bonnes inspirations pour l'année 2014 car même si je perçois quelques résidus d'instabilité vous rentrerez au sein d'une nouvelle dynamique notamment au plan professionnel.

Clairement, je ne perçois pas de mauvais sort, de mauvaises énergies qui vous empêcheraient de pouvoir concrétiser vos projets.

Il se peut tout simplement que lorsque vous entreprenez un objectif votre préparation votre façon d'agir n'est pas forcément celle qu'il faudrait adopter.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5 quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Jeu 14 Nov - 14:21

patrick410



bonjour et merci de votre réponse !

c est vrais qu'on a tendance à dire que je suis butée! mais c'est de nature ! me reste plus qu a me remettre en question !

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum