PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel avenir ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel avenir ? Empty quel avenir ? Lun 17 Sep - 11:36

monalisa



bonjour Peter,

Je viens vers vous car je suis complètement perdue !!! j'aimerais connaître mon avenir sentimental avec Jeff.
Je vous transmets tous mes renseignements par MP

Je vous souhaite une excellente journée et merci pour votre réponse sans aucune complaisance !!! Surprised

2quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Mar 18 Sep - 13:51

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Je dois vous indiquer que je n'ai pas reçu vos informations, il y a peut-être eu une erreur, n' hésitez pas à réitérer l'opération afin que je puisse répondre à votre question dans les plus brefs délais

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Mar 18 Sep - 13:57

monalisa



Bonjour Peter,

je viens de vous renvoyer en MP mes renseignements.

Bien cordialement et encore merci pour votre prompte réponse Very Happy

4quel avenir ? Empty Re: quel avenir ? Mer 19 Sep - 15:47

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental quelques difficultés de compréhension c'est la raison pour laquelle je vous conseillerais plutôt de vous focaliser avant tout sur le court terme.

En effet, vous ressentirez durant la saison d'automne une petite source de frustration qui met en évidence le fait que vous ne parvenez pas dans l'immédiat à faire évoluer cette relation comme vous le voudriez, je vois quelques blocages, une sensation de tourner en rond mais aussi un besoin primordial de mettre l'accent sur votre communication.

Je perçois tout de même une bonne alchimie au plan intellectuel et spirituel qui vous permettra de développer certaines affinités, je vois également que le début de l'année 2013 marquera pour vous un changement de direction, celui-ci sera d'ailleurs positif car vous arriverez à laisser derrière vous certaines sources de blocage. Vous pourriez tout de même trouver le temps long.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5quel avenir ? Empty quel avenir ? Ven 21 Sep - 7:41

monalisa



Bonjour Peter,

encore merci pour votre prompte réponse !!!

je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais ce que vous avez vu et queje ne vous avais pas informé, je le vis déjà !!! Très bonne vision !
C'est une relation qui n'avance pas comme je le voudrais, mais les sentiments sont bien rééls pour moi ! Les blocages existent déjà et j'en suis bien consciente !! reste à voir pour un avenir en commun ???
j'ai du mal à saisir votre vision sur la finalité de cette relation !!!
Je vous souhaite une excellente journée !!!
très cordialement!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum