PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau départ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau départ? Empty nouveau départ? Lun 19 Mar - 8:33

patty974



Bonjour Peter,
Je souhaiterais savoir ce que me réservent les mois qui viennent sur le plan professionnel, plus particulièrement. Nous avons des projets en cours, mais je ne sais pas si tout cela va se concrétiser très prochainement et ce qu'il y aura comme conséquences car il y aura des choix à faire, mais là, je devrai prendre une décision très importante et j'avoue que je suis un peu confuse. Je suis née le 13/08/1982. Merci de pouvoir nous éclairer, très bonne journée à vous!
Cordialement

Claudia

2nouveau départ? Empty Re: nouveau départ? Lun 19 Mar - 14:05

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan professionnel, la peur de faire un mauvais choix, une erreur, je vois que ce début d'année marque une sensation de blocage malgré les efforts et les moyens que vous pourriez investir afin de faire évoluer votre situation.

En effet, je vois que le printemps sera une saison au sein de laquelle vous allez avoir de nouvelles opportunités qui s'offriront à vous afin de prendre une nouvelle direction et notamment dès le mois d'avril. Je perçois tout de même au préalable beaucoup de réflexion de méditation ainsi que des discussions avec un homme qui fonctionneront très bien.

Vous pourriez également être dans l'attente de certaines nouvelles, sachez que cela tardera un peu je vois du retard. Je perçois également que vous pourriez idéaliser le projet qui est en cours sachez que celui-ci ne sera pas forcément tout à fait comme vous l'aviez prévu.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3nouveau départ? Empty Re: nouveau départ? Mar 20 Mar - 5:57

patty974



Bonjour,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Effectivement, quelques changements sont à prévoir bientôt, en ce qui me concerne, de manière globale, on va dire. Par rapport à ce que vous avez vu pour le mois d'avril et ces discussions avec un homme, je vois plus ou moins à quoi cela fait référence. J'ignore si c'est en rapport avec ce que j'ai entrepris récemment. Mais je vous confirmerai tout cela très bientôt. Merci encore pour le temps que vous accordez aux autres. Très bonne journée.
Cordialement

Claudia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum