PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème vie sentimentale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème vie sentimentale Empty problème vie sentimentale Sam 24 Mar - 14:31

émilia37



je vis depuis 5 mois dans l'incertitude, des conflits au quotidien avec mon ami et financièrement il a des problèmes d'argent et c'est moi qui doit tout gérer ! j'en ai marre... lui m'aime trés fort mais moi je tiens à lui oui mais je suis fatiguée de ce que je vis aujourd'hui !!!
aidez-moi a y voir clair dans ma situation sentimentale et vais -je me sortir de cette galère?
je désire tant trouver le bonheur et d'avoir un homme attentionné prés de moi sur lequel je peux me reposer !

rose née le 10/08/53
éric née le 17/10/62

merci pour votre aide et à bientôt de vous lire...

cordialement

émilia

2problème vie sentimentale Empty Re: problème vie sentimentale Lun 26 Mar - 13:40

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan affectif, le besoin de prendre du recul afin d'effectuer une réflexion pour déterminer un nouvel idéal, une nouvelle direction à prendre afin que vous puissiez avancer dans la même direction au même rythme ce qui permettra également de développer une meilleure compréhension de ce que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre.

En effet, je vois que le printemps va marquer pour vous une période de basculement, de transition qui générera d'ailleurs un sentiment de facilité puisque vous ferez des démarches communes qui vous permettront de faire évoluer votre situation. Je vois également le besoin pour vous de vivre un nouveau départ en plan affectif.

L'été ne sera que la continuité de ce que vous allez préparer au printemps, je ne perçois pas de difficultés majeures au plan sentimental, au contraire. Cela dit, on vous dit clairement qu'il vous faudra utiliser la communication au mieux, celle-ci représentera votre vecteur de réussite.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3problème vie sentimentale Empty retour de votre prédiction Lun 4 Juin - 19:27

lindaseb



bonjour,
suite à ce que vous m'avez prédit, j'ai mis mon ami à la porte car il n'y avait pas d'issue avec lui et pas de continuité alors que vous m'avez écrit qu'il y avait une continuité ! je me retrouve
seule et triste de cette galère... enfin j'espère qu'il tiendra sa promesse car il me doit de l'argent !
cordialement

4problème vie sentimentale Empty Re: problème vie sentimentale Mar 5 Juin - 8:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais également que vous vivez un bon début de semaine.

Concernant votre situation, je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais sachez tout de même que je tiens à vous faire un petit rappel. En effet, je vous avais prédit une amélioration de votre situation qui était intimement liée à une évolution de votre compréhension de votre communication. Ce qui n'a pas été le cas car cette incompréhension vous a poussé à vous éloigner:" Cela dit, on vous dit clairement qu'il vous faudra utiliser la communication au mieux, celle-ci représentera votre vecteur de réussite."
Sachez en effet que chaque fois que je travaille sur une situation je vous indique les dysfonctionnements mais également les points qu'il vous faut améliorer.
Vous remarquerez également que votre envie de vivre un nouvel élan correspond à ce que je vous avais annoncé : «Je vois également le besoin pour vous de vivre un nouveau départ en plan affectif. »

Cependant, ceci n'est absolument pas une étape définitive vous verrez que les semaines à venir vous permettront de faire évoluer cette situation.

je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum