PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de l'être aimé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de l'être aimé Empty Retour de l'être aimé Sam 3 Mai - 18:21

Momo1er



Mon fils Damien, 37 ans et son amie Maria Del Carmen, 36 ans, sont ensemble depuis 5 ou 6 ans. Leurs relations se sont un peu distendues il y a 2 ans mais, bien que ne vivant plus ensemble, ils semblaient encore très amoureux et je pensais qu'ils allaient finir par se remettre ensemble.
Seulement voilà, elle vient de connaître un garçon depuis 2 ou 3mois et lui a dit que c'était fini entre eux. Il en est très malheureux parce que je pense qu'il l'aime véritablement.....même s'il a mis du temps pour en être sûr !
Je suis aussi très malheureux parce que je le vois très triste et que j’ai peur qu’il ne fasse une bêtise. D’autre part j'aime Maria Del Carmen comme ma propre fille.
Que pouvez-vous faire ? Peuvent-ils se remettre ensemble de manière rapide et durable ?

A vous lire
Cordialement
Momo1er

2Retour de l'être aimé Empty Re: Retour de l'être aimé Lun 5 Mai - 9:03

PeterAdmin


Admin

onjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois que votre fils aura l'opportunité de se rapprocher d'elle à la fin de la saison de l'été car cette nouvelle relation qu'elle a pu démarrer ne fonctionnera pas.

seulement je remarque aujourd'hui de gros soucis de communication qui les empêche de se comprendre afin d'avancer dans la même direction au même rythme. Il sera très important de comprendre qu'il faut absolument prendre une nouvelle direction pour que cette relation fonctionne. La tache ne s'annonce pas facile.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellieri

http://www.petervoyance.com

3Retour de l'être aimé Empty Mon fils Lun 5 Mai - 21:16

Momo1er



Bonjour,

Merci pour votre consultation gratuite. J'aimerais effectivement approfondit.
Comment peut-on faire et combien cela coûte-il?
Bonne soirée
Maurice

4Retour de l'être aimé Empty Re: Retour de l'être aimé Mar 6 Mai - 8:58

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Si vous souhaitez effectuer un rendez-vous plus détaillé approfondi il suffit de vous rendre sur mon site/achat voyance et de choisir votre formule puis me contacter afin de prévoir un rendez-vous

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum