PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir amoureux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir amoureux Empty avenir amoureux Sam 10 Mai - 10:00

asteroida



Bonjour Peter,

je viens vous interroger sur ma vie amoureuse, je suis célibataire... Crying or Very sad et j'aimerais faire une rencontre  Smile ..
pourriez vous me dire si vous voyez la rencontre d'un homme?
En vous remerciant de votre intérêt et réponse, bonne journée
astéroida
(prénom et date denaissance en mp)

2avenir amoureux Empty Re: avenir amoureux Lun 12 Mai - 8:15

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travaille le sur votre situation je remarque q certaines difficultés afin de pouvoir vous rapprocher de la personne qui vous conviendrait, c'est la raison pour laquelle vous pourriez percevoir des lenteurs dans le développement de projets, de vos envies. Pour autant cela n'est pas une punition au contraire.

Je remarque à la fin de la saison de l'été des contacts des échanges avec une nouvelle personne mais je vois des difficultés à créer un cadre stable, une notion d'engagement et j'ai l'impression que cela n'aboutira pas favorablement car vous ne parviendrez pas à vous épanouir et simplicité.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum