PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle pour peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle pour peter Empty nouvelle pour peter Sam 28 Juin - 9:53

seimo



Bonjour Peter. Je vous ai consulté hier matin au sujet de ma fille et la validation de son année. Nouveau rebondissement sa directrice de mémoire hier l a cassé encore une fois lors d une soutenance et lui demande de refaire trois pages.. J espère toujours, et espère que vos prédictions seront les bonnes.mais je pense malheureusement que les dès sont joués.:'( sylvie

2nouvelle pour peter Empty Re: nouvelle pour peter Lun 30 Juin - 8:41

PeterAdmin


Admin

Bonjour,


J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée.
En effet, j'avais pu relever cette adversité mais comme j'ai pu le préciser, cela permettra votre fille de développer son projet d'une manière plus stable, concise afin que cela soit le plus perfectible possible. Ne voyez pas en cette action de l'animosité personnelle mais plutôt le désir de mettre en évidence un dossier plus approfondi.
Il faudra retenir de cette expérience de bons éléments à ne pas reproduire dans l'avenir


Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

3nouvelle pour peter Empty Re: nouvelle pour peter Lun 30 Juin - 13:26

seimo



Merci pour cette réponse, mais malheureusement je pense que ma fille ne validera pas son année contrairement à vos prédictions. Je vous tiens au courant. Sylvie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum