PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimentale Empty Avenir sentimentale Jeu 26 Avr - 23:23

Laetitia34



Bonjour je me nomme Laetitia je suis née le 10/10/1987 à 15h20 j'habitais Montpellier puis il y à peu Besançon, je tenais à vous remercier d'avance de pouvoir m'éclairer.
J'ai toujours eu une vie sentimentale chaotique tout les hommes que j'ai rencontré non jamais été la pour mon cœur et mon toujours soit trompée soit menti ou juste utilisée. J'aimerai savoir si cette situation changera un jour ou non. J'espère que vous pourrez m'éclairer peu importe ce que vous verrez cela me soulagerais d'avoir un point de repère sur l'avenir.
Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrerez.
Laetitia Smile

2Avenir sentimentale Empty Re: Avenir sentimentale Ven 27 Avr - 12:39

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan sentimental, une très bonne évolution de votre situation notamment à partir de la fin de l'été, du mois de septembre.

Je perçois à cette date une rencontre intéressante qui vous permettra de prendre un nouveau départ mais aussi de vivre une relation avec plus de facilité, de sincérité et de sérénité. Cela vous laissera penser à envisager le long terme.

En effet, cet été marquera une période de basculement pour vous puisque vous allez instaurer une rupture assez profonde avec votre passé affectif pour ne plus vivre les mêmes expériences et donc tirer les leçons du passé. Cet état sera très important pour que vous puissiez pleinement construire et donc redéfinir une direction à prendre pour vous épanouir pleinement. Ceci sera très constructif :-)



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Avenir sentimentale Empty Merci beaucoup Ven 27 Avr - 15:05

Laetitia34



Les dates corresponde parfaitement avec mon départ de 1 an pour les USA j'espère que c'est un signe la coupure avec le passé se fera la c'est certain. Merci encore Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum