PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour Peter, merciii

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour Peter, merciii Empty Question pour Peter, merciii Jeu 16 Oct - 12:44

catdacq



Bonjour Peter,

Je suis cathy née le 26/09/1971 et je suis à la recherche d'un voyant sérieux pour m'accompagner dans la prise de décisions professionnelles et personnelles futures.

Comme beaucoup je suis un peu méfiante des "pseudos voyants", c'est sur un forum que j'ai entendu parler de vous, et je trouve votre question gratuite ingénieuse afin de se faire une véritable idée .

Alors je vais vous poser une question très généraliste, je suis en couple avec David né le 11/01/1970, et je souhaiterais naître notre destinée sentimentale.

Est-ce que lors de cette question gratuite vous "plantez "le décor histoire de voir et comprendre la relation en fonction du passé et des différents acteurs .

Je vous remercie pour votre réponse et n'hésiterai pas à prendre RDV si votre réponse me "bluffe"

Excellente journée

Cathy Smile

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez ressentir au plan sentimental la nécessité de stabiliser votre relation car je vois du mouvement et de l'instabilité par le passé même si la fin de l'année représentera une paire de préparation de réflexion ce qui représentera une petite lenteur.

Cependant je vois des perspectives pour l'année 2015 avec la création d'un équilibre qui générera chez vous un sentiment de satisfaction personnelle. Le mois de mars représentera un basculement tout à fait positif pour ressentir une fluidité dans vos échanges et l'accomplissement de vos projets.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

3Question pour Peter, merciii Empty Ce que j'en pense ... Sam 18 Oct - 14:44

catdacq



Bonjour Peter et merci pour le temps que vous nous consacrez.

Concernant la question gratuite

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez ressentir au plan sentimental la nécessité de stabiliser votre relation ( elle est stabilisée à ce jour ) car je vois du mouvement et de l'instabilité par le passé ( c'est vrai que ça a été compliqué ) même si la fin de l'année représentera une paire de préparation de réflexion ce qui représentera une petite lenteur ( ???)

Cependant je vois des perspectives pour l'année 2015 avec la création d'un équilibre qui générera chez vous un sentiment de satisfaction personnelle ( C'est là où j'ai des doutes étant une insatisfaite perpétuelle ;-). Le mois de mars représentera un basculement tout à fait positif ( je le souhaite) pour ressentir une fluidité dans vos échanges et l'accomplissement de vos projets.

Donc justement je ne sais pas quoi en penser, à question généraliste réponse généraliste , et il me faudrait faire une consultation ;-)




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum