PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une pause ou un point final ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une pause ou un point final ? Empty Une pause ou un point final ? Mar 6 Jan - 21:46

ofai34



Bonjour Peter,
Tout d'abord permettez moi par ce lien de vous souhaiter une excellente année 2015.
Vous permettez à tout le monde une voyance gratuite, c'est fairplay et loyal, merci beaucoup.
Je m'appelle Pierre et je suis né le 15/08/1978. Nous formions depuis 6 ans avec Damien né le 17/03/1976 un joli couple.
Depuis le 11 décembre Damien a décidé de poursuivre sa route tout seul. Il a quitté notre domicile pour prendre un appartement.
Quels éléments pouvez vous tirer de votre voyance ?
Très sincèrement, merci Peter

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2015 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois que vous allez ressentir au plan sentimental la nécessité de faire le point sur cette situation, je vois que de son côté il effectuera la même démarche car il pourrait ressentir une sensation de tourner en rond.

Je vois que vous aurez l'opportunité de vous retrouver, de prendre un nouveau départ mais je tiens vous avertir que je vois des lenteurs ainsi que des blocages importants. Je perçois quelques petites difficultés de communication durant les prochaines semaines je vous suggère de vous exprimer par écrit ce moyen lui permettra d'extérioriser ses ressentis avec plus de facilité.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
https://www.facebook.com/peter.voyance#

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum