PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental Empty Avenir sentimental Ven 23 Mar - 9:21

natomugo



Bonjour,
Je m'appelle Alain, je suis né le 28 avril 1970 et je vis avec Nathalie, née le 18 avril 1972.
Dernièrement, Nathalie m'a appris qu'elle m'avait trompé. Elle dit le regretter énormément, qu'elle m'aime et souhaite reconstruire notre couple. Elle a indiqué à son amant que leur relation était terminée et qu'il ne devait plus la contacter.
Malgré cette histoire, je suis toujours amoureux de ma compagne.
Comment voyez vous notre avenir ? Souhaite t'elle réellement que leur relation soit terminée ? Qu'éprouve t'elle pour lui, et pour moi ? Notre couple va t'il durer ? Va t'elle recommencer, avec lui ou un autre ? Les contacts téléphoniques ou autres sont ils réellement terminés ?
Bref, souhaite t'elle réellement reconstruire notre couple ?
Je vous remercie de me tenir informé.

2Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Ven 23 Mar - 15:40

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan Affectif, de l'instabilité car en effet il vous faudra recréer un équilibre entre vous pour avoir pleinement confiance l'un en l'autre afin d'avancer dans la même direction au même rythme. C'est la raison pour laquelle la communication sera votre vecteur de réussite.

Je n'ai pas l'impression que Nathalie vous manipule vous mente, au contraire je vois qu'elle désire vivre une nouvelle direction afin de pouvoir s'épanouir auprès de vous. Cet écart qu'elle a pu vivre, n'est pas très important car en effet elle ne ressent pas de forts sentiments pour cette personne, je ne vois pas du toute l'intention de s'investir auprès d'elle.

Je vois que le printemps marquera une saison au sein de laquelle vous allez redéfinir les bases stables pour pouvoir vivre un nouvel élan dès le début de l'été. Cela ne sera pas forcément facile à effectuer mes je vois que cela sera très bénéfique.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Avenir sentimental Empty Au final? Dim 25 Mar - 8:11

natomugo



Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Au final, voyez vous notre relation durer dans le temps? Allons nous arriver à recréer une harmonie dans notre couple?
Merci pour votre réponse.

4Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Lun 26 Mar - 13:23

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends votre situation vous préoccupe mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Je m'efforce de faire de mon mieux afin de satisfaire tout le monde dans des délais les plus courts possibles.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter par téléphone afin que nous convenions d’un rendez vous pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum