PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVENIR SENTIMENTAL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVENIR SENTIMENTAL Empty AVENIR SENTIMENTAL Lun 17 Sep - 12:02

val2valbat



Bonjour,
Quel avenir sentimental voyez vous pour mon fils MARC né le 25 Mars 1991 ?
Merci

2AVENIR SENTIMENTAL Empty Re: AVENIR SENTIMENTAL Mar 18 Sep - 13:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce forum en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle il va ressentir au plan sentimental une petite sensation de tourner en rond car il éprouvera le besoin d'être rassuré, impliqué et pour le moment je perçois chez lui une forme d'insatisfaction.

Cependant, je perçois que la meilleure période pour lui se situera dès le printemps de l'année 2013, je perçois un fort développement qui lui permettra de s'impliquer profondément au sein d'une relation affective au sein de laquelle il se sentira reconnu puis épanoui.

Il ressentira alors un sentiment de satisfaction personnel comme si enfin il avait atteint son but, son idéal, je ne perçois pas de difficultés majeures concernant son évolution personnelle, il pourrait avoir d'autant plus de doute et d'hésitation concernant son avenir professionnel.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum