PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental Empty Avenir sentimental Mer 5 Sep - 9:57

coquille



Bonjour Peter,je voudrai savoir ce que vous percevez sentimentalement pour moi et si possible me donner des précisions au niveau du temps même si c'est pas toujours facile.
Je vous remercie,je vous envoie mes coordonnées par mp bonne journée.

2Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Mer 5 Sep - 13:45

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez la possibilité de profiter des beaux jours de l’été afin de vous amuser puis vous détendre, il ne faut pas le négliger ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Affectif, le besoin de prendre votre temps afin de développer un idéal, je vois que la fin de la saison vous permettra clairement de vous développer car je perçois des échanges très intéressants.

En effet, je vois que la saison d'automne vous permettra clairement de vous impliquer au sein d'une relation affective stable, vous arriverez alors à vous projeter, le début de l'hiver vous procurera l'occasion de partager, d'échanger et de vous enrichir.

Vous aurez même l'occasion d'effectuer un voyage ou un déplacement qui permettra d'accentuer vos affinités. On vous dit clairement de prendre votre temps car celui-ci sera en votre faveur et permettra de révéler les sentiments, mais aussi votre bien-être.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Mer 5 Sep - 19:56

coquille



Merci beaucoup pour toutes ces précisions pour l'instant il se passe rien mais je manquerai pas te vous tenir au courant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum