PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour un enfant...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour un enfant... Empty Pour un enfant... Dim 13 Mai - 20:13

Myrtille



Bonjour Peter, j'espère que vous allez bien. J'ai une question pour un enfant qui s'appelle Virgile seulement je n'ai pas sa date de naissance,uniquement son age 10 ans...Pouvez vous quand même répondre a une question le concernant ? J'ai son nom de famille que je peux vous donner en MP si ces infos ne sont pas suffisantes.
En fait j'ai été son éducatrice à l'école pendant un certain temps. Je l'aidais car il a des problèmes, il serait autiste...et je me suis toujours interrogée sur son cercle familiale...Pensez vous que c'est un enfant qui est bien entouré ? Je vous remercie.
Myrtille

2Pour un enfant... Empty Re: Pour un enfant... Lun 14 Mai - 16:19

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais également que vous passez un agréable moment sur mon forum.

Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question par simple souci de déontologie. Vous comprendrez aisément que je ne peux pas m'immiscer dans la vie privée des gens pour la raconter aux personnes que cela pourrait intéresser. Même si je comprends tout à fait votre bonne foi ainsi que la qualité de votre travail puis celui d'accompagnement pour les enfants et les élèves en difficultés je ne peux malheureusement donner suite à votre requête.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3Pour un enfant... Empty Myrtille Lun 14 Mai - 18:05

Myrtille



Je suis très déçu et ne comprend pas du tout pourquoi cette réponse de votre part ???? Avec les enseignants nous nous demandons si cet enfant n'est pas délaissé ou maltraité, celui-ci est peut être en danger et vous vous me parler de déontologie ????? Si je vous posait cette question c'était pour être un peu rassurer car je vais partir et ne plus le voir et je ne vous demandait pas de me raconter "la vie de l'enfant ou de sa famille" , je ne pense pas que ce soit du voyeurisme....je voulais juste savoir si son entourage lui était néfaste ?? Très étrange come réponse...

4Pour un enfant... Empty Re: Pour un enfant... Lun 14 Mai - 21:08

PeterAdmin


Admin

Ma réponse n'est pas étrange, elle respecte seulement la vie privée des gens. Je ne peux pas vous parler de l'environnement ni de la vie sexuelle psychologique d'une personne ou de ses proches sans son accord. Même si votre intention est d'origine positive je ne peux répondre à votre question, vous avez d'ailleurs oubliez l'essentiel, je suis médium, je réalise des prédictions, du magnétisme, votre question ne concerne en rien cela.

Je vous remercie de votre compréhension est je vous prierez d'avoir un peu de recul afin d'analyser ce point de vue :-)

Bien à vous.

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum