PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai peur pour mon couple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai peur pour mon couple Empty j'ai peur pour mon couple Sam 13 Juin - 10:50

ValJ



Bonjour,

18 ans de vie commune un enfant et je crains qu´il ne me quitte toutes les questions s´embrouillent et je n´ai pas de réponse. Veut-il me quitter ??? Il ne répond pas à mes questions. J´ai juste droit aux reproches, critiques et le nombres de fautes que j´ai commises je suis perdue car il y a encore quelques jours il disait m´aimer qu´il me faisait l´AMOUR. qu´el est notre avenir allons nous nous sépararer ??? Je suis très perturbée à cette idée
Moi 14/02/1969 Lui 16/11/1971

Je l´AIME et ne lui est certainement pas assez dit j´ai peur de me retrouver une nouvelle fois seule !!
Je me fais tous les reproches de ne pas avoir eu un second enfant avec lui voyez vous si ce sera encore possible car j´ai 46 ans et souhaite son bonheur. J´ai certainement mal agis - il regrette que nous en soyons là et comment cces années se sont passées. Le manque de confiance en moi ???

Cela fait 4 ans qu´il a rencontré une femme : 29/09/1975(en passant 1 nuit avec ) depuis c´est coups de fils sms à toutes heures du jour et de la nuit et il y a echo - cette femme est en couple avec un enfant et se permet de telephoner à 4h30 du matin alors que nous sommes au lit - ce que je ne comprend pas - Si ce n´est pour foutre le bordel je ressens cela comme un manque de respect. De telephoner à 4h30 du matin en tant que femme mère en couple elle meme d´avoir pleine connaissance du fait que nous sommes couchés dans le meme lit qu´il est en couple et à une maison et un fils... Cela apparait vraiment comme sans scrupule et sans aucun RESPECT pour ma part - Et je crains qu´elle ne l´ai envouté qu´il aille sur le mauvais chemin et me laisse de coté - C´est très frustrant au bout de toutes ces années de vie commune ( des promesses faites ... qu´il laisse entendre ne plus vouloir - seul les imbéciles ne changent pas d´avis ????)

Voyez vous une séparation ou arriveront nous enfin à continuer notre vie ensemble jusqu´au bout j´ai besoin de lui c´est physique c´est fort et pourtant je doute.

Il est scorpion et très dur me fais mal psychologiquement et quand je me sens agressée très souvent ma réaction est imprevisible je veux faire mal à mon tour et j´agis mal par peur de me retrouver seule.
Il a voulu m´épouser et maintenant ce n´est plus d´actualité - Je demande tu ne m´aimes plus ? => j´en aime une autre - Qu´est ce que je suis ? Tu es et resteras la mère de mon fils - J´ai très peur qu´il ne me quitte je suis perturbée et perds pieds je fais n´importe quoi n´importe comment je n´arrive plus à réfléchir - C´est fini ? Qu´est ce que je vais faire sans lui ? - Je n´arrive plus a mettre de l´ordre dans ma tete et cela créé un tel mal ?? J´ai besoin de savoir car toujours sans réponses il me dit avoir baisser les bras - c´est très douloureux j´ai eu l´occasion de lire quelques sms échangés et j´ai encore plus mal Elle avec tout mon AMOUR - je t´aime fort fort fort - tu dors je suis avec toi je t´aime / Lui a part nos enfants j´emmerde tout le monde je t´aime - C´est très douloureux - J´ai peur que ce quelque chose de fort entre nous sois fini - Je ne veux plus douter...

2j'ai peur pour mon couple Empty Re: j'ai peur pour mon couple Lun 15 Juin - 13:52

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2015 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois que vous allez ressentir au plan sentimental un décalage des sentiments que vous pourriez ressentir l'un pour l'autre ce qui caractérise la raison principale d'un éloignement.

Je ne vois pas l'évolution positive qui vous permettrait d'avancer dans la même direction au même rythme il se peut d'ailleurs que vos projets de vie soient différents.
si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

La boutique:
http://www.petervoyance.com/#!boutique/c13a2

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Ma chaine youtube vivre 365j sans sucres:
https://www.youtube.com/channel/UC6r79En4B7vL0l3dFXqXN_A

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Mon google+:
https://plus.google.com/u/0/102446600455167408507/posts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum