PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de choupette

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de choupette Empty retour de choupette Mer 1 Fév - 13:29

PeterAdmin


Admin

Bonsoir Peter
Comme promis en mail privé, je vous fais un retour un peu tardif, et j'espère que ce sera pas le dernier.....
Tout d'abord au niveau pro, vous m'avez dit en début de mois quand je vous ai consulté:
je perçois une période durant laquelle vous allez être tendue ou tressée mais je vois votre entourage vous aider ou vous soutenir, je vois des discussions à ce sujet. Je perçois que vous avez besoin d’évoluer, en ce moment vous n’avez pas forcément la grande forme, je vois un peu de lassitude, peu être une baisse de moral mais cela ira beaucoup mieux dès le mois d’avril environ.
Bravo, mais je vais mieux plus tôt que prévue,j'ai remonté la pente,ouf....

Ensuite, concernant mon divorce, vous ne pouviez pas être au courant de ça mais, bingo,dans tous les cas,il sera effectif au mois de Novembre, ça fera 2ans que je suis séparée.
Vous:La décision sera surement effective au début de l’automne environ le mois de novembre.

Et enfin:
En premier lieu je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’année 2011 au plan affectif une sorte de vide, comme une sensation d’isolement mais cela ne durera pas, cela évoluera dès le mois d’avril environ.Je retrouve le retour de cet homme tant attendu, je vois cette relation redémarrer pour la fin du printemps environ. Il se peut que vous éprouviez une forme de stress ou de tension au début de cette relation mais cela est tout à fait normal.
Après, une rupture qui a duré 3ans et pour laquelle, vous m'annonciez son retour,aujourd'hui, je peux vous dire qu'on s'est revu il y a 3semaines,je vous passe les détails...
par contre c'est tendu, nous n'avons pas réglé le problème de la communication,nous n'arrivons pas à discuter encore,ce qu'il fait que les choses ne bougent pas vraiment non plus....
Mais bon, ça fait 3 ans que j'attends, je peux patienter encore un peu,lol...
Pour info: je tiens à dire, que je l'ai "attendu", j'ai passé de mauvais moments, très mauvais même, mais il y a 1 an à peu près, j'ai décider de vivre,d'avancer sans regarder en arrière, de faire pleins de projets, j'ai pris beaucoup de recul, ce qu'il fait que les choses ont pu se "débloquer" car je pense, aujourd'hui que c'était moi qui bloquais ma situation...et ça commence à payer petit à petit...
Des grands merci Peter, d'avoir été là, alors que je doutais énormément....ce que vous m'aviez prédit depuis 1an et 1/2 commence à arriver.....
Voilà pour mon long retour, j'espère vous récrire très bientôt pour la suite...
Mille merci
Bon Courage à tout le monde....

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum