PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amour Empty Amour Mar 22 Déc - 12:01

Nouria90



Bonjour,

Vais-je trouver l'âme sœur ?
Nouria 1 juin 78 de Belfort

Merci

2Amour Empty Re: Amour Mer 23 Déc - 14:00

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps je poste de nouveaux articles régulièrement ainsi que des vidéos, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2015-16 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez remarquer au plan affectif quelques difficultés pour trouver la personne qui vous convienne il faudra avoir un peu de patience.

La saison d'été représentera une période d'ouverture, dès cette période que je perçois une attirance très intense pour une nouvelle personne que vous ne connaissez pas encore. Il s'agira d'un point de départ.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum