PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question gratuite Empty question gratuite Sam 23 Avr - 9:19

pilgrim77



Bonjour Monsieur Peter
Je vous écrit aujourd'hui car depuis bientôt 3 ans je suis amoureuse du professeur de mon fils qui est au lycée. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cet homme mais je ne pouvais rien dire vu qu'il était et est encore son professeur. Le peut de fois ou nous nous sommes vu, j'ai senti que je ne lui était pas indifférente, j'ai senti aussi qu'il était troublé mais ni lui ni moi n'avons osé faire le premier pas. La fin de l'année scolaire arrive et je souhaite lui déclarer mes sentiments à travers une lettre. Cet homme m'obsède jamais je n'ai ressenti un tel attirement, je pense avoir trouvé l'homme avec qui je veux refaire ma vie. C'est à un point ou j'ai tout fait pour trouver un travail dans la ville ou il demeure (une chance, j'adore mon travail actuel).
Maintenant j'ai besoin de savoir si une relation va se nouer entre nous, si j'ai raison de lui dévoiler mes sentiments.
Je vous remercie par avance Monsieur Peter.
Cordialement
Pilgrim77

2question gratuite Empty Re: question gratuite Mar 26 Avr - 9:28

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
afin que je puisse vous répondre il sera nécessaire de transmettre les prénoms et date de naissance de toutes les personnes concernées y compris vous.

À très bientôt

http://www.petervoyance.com

3question gratuite Empty re-re question gratuite Mar 26 Avr - 14:40

pilgrim77



Bonjour Monsieur Peter

Je vais donc vous donner ma date de naissance 26/04/1972 et je m'appelle Mélanie. Pour l'autre personne je ne suis pas sur de sa date de naissance se serait soit le 14/01/1963 ou le 14/07/1963 et il s'appelle Jean-Claude. Je connait très peu de chose de lui vu que nos entretiens était professionnel (c'est le prof de lycée de mon fils).
Cordialement
Pilgrim77

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum