PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimentale  Empty avenir sentimentale Mar 17 Mai - 22:54

tiga123



Bonsoir .

Actuellement ma vie est assez compliquer j'ai était en couple depuis quelque Année avec un homme que j'aime profondément
L'année 2015 au mois de décembre il avais pris la décision  de vivre dans une autre région et de quitter notre région car de base c'est tes prévu qu'on vive à deux dans notre nouvelle appartement sauve que les choses ne se sont pas derouler comme prevu car l'année 2016 est une catastrophe l'homme que j'aime à décider de me quitter il sais mis en couple avec quelqu'un d'autre au mois de mars nous avons repris le dialogue car son chat a disparue donc j'en profite pour lui demander si il éprouve des sentiment pour sa nouvelle copine il ne voulais pas en parles donc nous somme restez en contacte quelque semaine part la suite il reviens me relancer pour savoir si j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie mes émotion on pris le dessus j'ai répondu que oui mes que sa n'a pas fonctionné y ma demander si j'ai eu des rapport intime encore une fois mes émotion on pris le dessus il sais énerver on sais appeler on sais disputer au téléphone trois jours après il reviens me relancer y ma demander si je l'aimerais toute ma vie je lui est dit qu'on pouvais pas savoir se qui est fait demain bref je lui est demander de faire un chois incapable de le faire c'est la qui m'a avouer que au fond de lui il m'aime toujours sauve que des gens se sont interposée on envoyer nos conversation à la nouvelle copine du coup le chois à était vite fait il la choisi elle du coup sa fait un mois qu'on se parle plus une amie à moi c'est permis de lui avouer mes sentiment que je l'aimer toujours la question à était retourner il n'a pas su répondre à sa la seul choses qui la dit cest je suis en couple actuellement je nest plus rien a lui dire a stephanie point barre aujourd'hui je ne comprends plus rien je suis perdu et ce que on va se remetre ensemble ? voudrais comprendre son état d'esprit en tous cas merci pars avance et désoler pour se long paragraphe.

Je me prénomme Stéphanie je suis née le 11/07/1994
La personnes concerner c'est jerome née le 31/01/1990.

2avenir sentimentale  Empty Re: avenir sentimentale Mer 18 Mai - 8:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Comment allez vous ?
J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension voici le lien du site : www.petervoyance.com


Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

La boutique:
http://www.petervoyance.com/#!boutique/c13a2

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Ma chaine youtube vivre 365j sans sucres:
https://www.youtube.com/channel/UC6r79En4B7vL0l3dFXqXN_A

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum