PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir professionnel 2012-2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir professionnel 2012-2013 Empty Avenir professionnel 2012-2013 Dim 1 Juil - 16:52

lillou



Cher Peter,

Que pourriez vous me prédire sur mon avenir professionnel?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Thi Kim Dung 17/02/1985

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous aurez assez de temps puis d’énergie afin d’entreprendre tous les projets qui vous tiennent à cœur ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’été au plan Professionnel, un besoin de faire évoluer votre situation mais aussi d'apprécier ce que vous allez effectuer.

En effet, je vois que la saison de l'été va marquer un dynamisme important, je perçois chez une sensation de tourner en mais également ce besoin d'acquérir une stabilité plus prononcée qu'aujourd'hui. Il faudra prendre votre temps, ne vous inquiétez pas cela viendra.

En effet, je perçois tout de même que la meilleure période pour vous se situe à l'automne car elle marque l'élaboration de nouvelles perspectives je vois d'ailleurs à cette date une petite augmentation de votre rémunération.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Avenir professionnel 2012-2013 Empty Retour Lun 2 Juil - 15:48

lillou



Bonjour Peter,

Je confirme qu'effectivement,en ce moment même, je ressens en ce début d’été au plan Professionnel, un besoin de faire évoluer ma situation mais aussi d'apprécier ce que j’allais effectuer pour me permettre de trouver mieux par la suite... et c'est cette raison qui m'a poussé à renouveler pour la énième fois mon CDD...

Par contre, pourriez vous m"éclaircir ce que vous percevez dans cette phrase car elle est incomplète..
"En effet, je vois que la saison de l'été va marquer un dynamisme important, je perçois chez une sensation de tourner en mais également ce besoin d'acquérir une stabilité plus prononcée qu'aujourd'hui. Il faudra prendre votre temps, ne vous inquiétez pas cela viendra."

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Thi Kim Dung

PeterAdmin


Admin

veuillez m'excuser, c'est une faute de frappe, je voulais vous dire que je perçois chez vous une sensation de tourner en rond

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum