PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

domaine sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1domaine sentimentale Empty domaine sentimentale Mar 7 Aoû - 13:00

natali000



bonjour peter et merci a vous par avance

je souhaiterais savoir si ma relation sentimentale va se terminer car comme je dirais il y a de l'eau dans le gaz

merci a vous
les infos en privé

2domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Mer 8 Aoû - 8:14

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais également que vous passez une agréable journée et que les beaux jours sont présents par chez vous.

Afin que je puisse répondre à votre question, il est nécessaire que vous nous fournissiez la date de naissance exacte votre ami sans cela je ne pourrais pas vous prédire ce qui va se produire.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Ven 10 Aoû - 12:36

natali000



bonjour peter jai envoyer les infos et n'est pas eu la reponse Sad

4domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Lun 13 Aoû - 14:22

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je tiens à vous indiquer que je ne réponds à une seule question par membre, si vous désirez poser une question quant à une amie, vous ne pourrez plus poser de questions à l'avenir c'est la raison pour laquelle je vous conseillerais d'indiquer à votre ami de s'inscrire afin de déposer sa question.

Je vous remercie de votre compréhension, cela permet de fluidifier et simplifier les rapports sur le forum.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

5domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Lun 13 Aoû - 14:51

natali000



re bonjour peter
je n'aurais pas besoin de poser de question ces pour cela que je la pose pour mon amie

merci a vous

6domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Jeu 16 Aoû - 14:24

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez la possibilité de profiter des beaux jours de l’été afin de vous amuser puis vous détendre, il ne faut pas le négliger ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, des doutes et des inquiétudes concernant la notion d'avenir, je perçois en effet une instabilité qui peut toucher votre équilibre, votre moral.

En effet, je perçois un certain blocage qui pourrait toucher l'intensité de vos sentiments, vous commencerez à douter de cela dans les prochaines semaines. Cependant je dois vous indiquer que je ne perçois pas rupture de relations définitives on trouve dans l'immédiat.

Il faudra tout de même vous attendre au début de l'automne à une forte incompréhension car vous remarquerez une accentuation des soucis de communication ce qui vous empêchera de vous comprendre et donc d'avancer dans la même direction au même rythme.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum