PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour ou pas ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amour ou pas ?? Empty Amour ou pas ?? Sam 11 Aoû - 8:55

NATH12



Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question.

Voilà, je suis mariée, j'ai deux enfants. Je suis Nathalie, née le 12.3.73.
J'ai revu depuis quelques temps un ancien petit ami, Nicolas, né le 10.5.65.
J'aimerai savoir si cette relation aboutira à quelque chose de sérieux.

Merci pour votre aide généreuse.
Cordialement.
Nathaie



Dernière édition par NATH12 le Ven 17 Aoû - 8:03, édité 2 fois (Raison : perso)

2Amour ou pas ?? Empty Re: Amour ou pas ?? Lun 13 Aoû - 14:30

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le développement de mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies et vos projets ☺

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d'été plan Affectif, un nouvel élan très intéressant grâce à ce rapprochement avec Nicolas, cela vous permettra de développer un idéal, de dynamiser votre sphère de séduction ce dont vous aviez peut-être besoin ces derniers temps.

Cependant, vous allez vite remarquer une dualité très importante qui va accentuer quelques hésitations au sein de votre équilibre, vous remarquerez également de grosses difficultés afin de changer votre environnement. Vous pourrez vous apercevoir de certaines longueurs tout ne se passera aussi vite et aussi bien que vous l'aimeriez.

Cela pourrait faire naître une compréhension qui mettra en place une forme d'éloignement avec Nicolas puisque je perçois au début de l'automne une distance qui marquera un nouveau départ pour vous. Votre relation manquera de profondeur pour que vous puissiez vous investir l'un avec l'autre.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Amour ou pas ?? Empty Re: Amour ou pas ?? Lun 13 Aoû - 14:57

NATH12



Bonjour,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre message, très rapide.

Je vais changer de travail en septembre et lui reprendra une activité en septembre aussi, est-ce que c'est le travail qui mettra de la distance ou tout simplement que nous ne sommes pas fait pour un avenir ensemble ?

Je vous remercie
Cordialement.



Dernière édition par NATH12 le Ven 17 Aoû - 8:03, édité 1 fois

4Amour ou pas ?? Empty Re: Amour ou pas ?? Mar 14 Aoû - 13:42

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

sachez avant tout effectivement au sein d' une relation affective il peut y avoir des éléments qui peuvent entrer en comptera ailleurs lorsque les sentiments sont très forts, vous arrivez même à pallier parfois 1000 km de distance. Je n'ai donc pas l'impression que ce soit votre activité professionnelle qui génère une instabilité dans votre relation mais bel et bien le lien qui nous unit tout simplement. Cependant, cela pourrait avoir un impact supplémentaire.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, Je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum