PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre par internet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rencontre par internet Empty rencontre par internet Dim 12 Aoû - 11:33

Calvin212



Bonjour Peter,

J'ai une question concernant une rencontre que j'ai fait le mois dernier par internet, il n'y a pas eu d'autres contact entre nous pour l'instant mais il y a certaine chose que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'éclairez.

En effet, cette personne dit rechercher l'âme soeur mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle est plus intéressé par le sexe qu'autre chose...Elle parle aussi souvent de son colocataire avec lequel j'ai l'impression qu'il n'y pas qu'une "colocation"...enfin c'est assez bizarre. On ne s'est pas revu depuis mais je vois ce qu'elle poste et elle voit ce que je poste sur le réseaux social où on s'est connut.

Je n'ai pas vraiment de question précise j'aimerais juste savoir ce que vous pouvez me dire en générale sur cette rencontre, s'il y aura une suite. Mais s'il fallait vous poser une question j'aimerais savoir est ce que mes doutes, suspicions au sujet pourrait s'avérer être vrai?

En revanche, pour les infos je vous les envoies par MP j'espère que ça ne vous dérange pas...

Bien à vous

2rencontre par internet Empty Re: rencontre par internet Lun 13 Aoû - 14:47

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le développement de mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies et vos projets ☺

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d'été plan Affectif, une forme de tension et d'appréhension car en effet vous allez vous apercevoir concrètement que votre idéal ne pourra pas être concrétisé auprès de cette personne, votre image d'elle pourra changer dans les semaines qui viendront.

En effet, je peux vous indiquer que je vois clairement que vous ne ressentez pas du tout les mêmes intentions l'un pour l'autre ce qui marquera un barrage principal quant à une évolution positive de votre situation. Cela dit, vous pourriez avoir des échanges intéressants dans les semaines qui viendront.

Je ne perçois pas de concrétisation de relations stables auprès d'elle, je vois que cela pourrait générer chez vous une sensation de tourner en rond, rassurer vous l'automne marquera une période de développement.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3rencontre par internet Empty Re: rencontre par internet Mer 15 Aoû - 20:27

Calvin212



Bonsoir Peter,


Je vous remercie de votre réponse...Effectivement, vous n'êtes pas la première personne à me dire que je serais éclairé sur qui est vraiment cette personne et quelle sont vraiment ses intentions...
Mais vu que nous n'avons contact que par internet, je me demande comment je pourrais en savoir plus sur elle, étant donné qu'il n'y a plus d'échange... en tout cas je suis curieux de voir...

Il y a quand même certains point que vous developpez que je ne comprends pas trop, comme quand vous dites que dans les semaines à venir il pourrait avoir "des échanges interessant" ou que "l'automne marquera une période développement", je ne comprends pas si vous me parlez du sentimentale en générale ou c'est toujours en rapport avec la même personne...

En tout cas, je suis satisfait de la voyance que vous m'avez faite et je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles. Vous confirmez en effet ce que je pensais déjà. Merci.

Bien à Vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» internet pfff
» LA SEDUCTION ET INTERNET

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum